×

Par cette journée studieuse, deux bonnes nouvelles …

Elysis participe à la campagne « Sou schmaacht Lëtzebuerg »

 


Elysis vient de recevoir le certificat de participation à la campagne « Sou schmaacht Lëtzebuerg », cependant les conditions sanitaires ne permettent pas une remise officielle.

La remise officielle est repoussée à une date inconnue et nous vous informerons sur le site.

En adhérant à la campagne « Sou schmaacht Lëtzebuerg », initiée en 2009 par la Chambre d’Agriculture sous l’égide du Ministère de l’Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural, Elysis et son intervenant Dussmann Catering, s’engagent à proposer tout au long de l’année des menus préparés avec des produits alimentaires issus de l’agriculture, de la viticulture et de l’horticulture luxembourgeoises.

Ils soutiennent par cette voie les producteurs nationaux à travers l’ensemble des services de restauration de l’établissement, que ce soit pour les repas des résidents, du personnel ou encore des visiteurs.

Pour les vins nos produits viennent de CEP d’Or avec qui nous travaillons depuis plusieurs années.

Nous espérons tous que les visiteurs pourront bientôt revenir déguster les produits luxembourgeois.

Elysis travaille avec les produits locaux

 

La livraison des masques made in Luxembourg est arrivée à Elysis.

Elysis s’est toujours engagé à travailler avec les entreprises luxembourgeoises et soutient activement les entreprises du pays.


Vu sur Luxinnovation, vous trouverez ci-dessous un extrait de l’article :

Le groupe des Hôpitaux Robert Schuman investit dans la lutte contre les effets de la pandémie de Covid. Il a ainsi confié à sa filiale Santé Services S.A. la mise en œuvre d’une ligne de production de masques de protection.

Une initiative qui a justifié la visite, le 29 septembre, du Premier ministre Xavier Bettel et du ministre des Classes moyennes, Lex Delles, sur le site de l’usine basée à Gasperich.

Santé Services S.A. était initialement active dans la coordination des activités de restauration du groupe hospitalier. Elle a, depuis le printemps, élargi ses activités dans le domaine de la fourniture en articles de première nécessité. Une plateforme de gestion d’approvisionnement en matériel de protection, MedLogistics.lu, a ainsi été mise en ligne au mois de mai. Son objectif: fournir du matériel de qualité pour les professionnels du domaine de la santé et autres acteurs, afin de leur permettre de travailler dans un environnement sécurisé pendant cette période de pandémie.

MedLogistic fait, du reste, partie des acteurs actifs sur le site epi-covid19.lu lancé par Luxinnovation en avril dernier.